vendredi 28 décembre 2012

[MOC] L'attaque des Chitauri

Salut tout le monde ! C'est le retour de Toitoinebrick avec cette fois ci mon dernier MOC sur le thème Lego Marvel, plus précisément Avengers.

C'est donc une petite scène avec Loki et son armée de soldats Chitauri (Enfin 3...) sur leurs "planeurs aliens".
Les deux véhicules tiennent avec des pièces transparentes (mais ça, vous vous en doutiez non ? )
le planeur de Loki ainsi que le chitauri le conduisant sont issus du set 6869 Quinjet Aerial Battle. L'autre planeur, le pistolet à terre et les deux autres chitauri viennent du petit set 6865 Captain America's Avenging Cycle.

Voici une vue du sol, fait en briques beiges désordonnées pour donner l'impression du sable. La lance de l'alien est une création de moi (mais j'ai trouvé l'idée sur des photos sur Flickr) puisque Lego n'a fait que leur pistolet/bras.

Cliquez sur les images pour les agrandir 
Voilà, c'est tout pour moi. Si vous voulez voir d'autres photos, allez sur ma galerie Flickr : Galerie Flickr de ToitoineBrick


2 commentaires: